02 mai 2011

Nous attendons la réponse du ministre Henry

Suite au démarrage des travaux des réservoirs le collectif a adressé la semaine précédente un courrier recommandé avec accusé de réception afin d'obtenir une entrevue dans les plus brefs délais. En effet, tant que l'entrepreneur est au stade de l'excavation il peut y avoir techniquement un chemin de retour. A ce stade, seul le ministre Henry peut influencer le chantier et, par exemple, faire construire les réservoirs sans impact paysager; tout est une question de volonté.
La lettre reprise ci-dessous était accompagné de plus de 200 signatures récoltées, et une petite centaine de lettres individuelles collectées par le collectif (les pages avec signatures et adresses des signataires ont été omises ici par respect et protection de la vie privée). Le collectif tient à remercier tous ceux qui pris l'effort de prendre la plume et de nous soutenir.
Notons que d'autres membres du collectif ont suivi la voie normale de prise de contact avec le cabinet Henry afin de solliciter un rendez-vous urgent (avant la fin de l'excavation), ... pour constater 6 jours plus tard de ne rien avoir eu en retour à part un accusé de réception par email. Nous attendons donc toujours.


Lettre Ministre Henry Avril 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire